Comment se déroule un soin Enelph?
Le soin de base est un massage du dos, car c’est, principalement, le long de la colonne vertébrale que vont se loger les mémoires des traumatismes que nous avons vécus.
Par des gestes doux et lents, le praticien fait circuler l’énergie dans le corps du patient. Les gestes du thérapeute sont « guidés » d’instant en instant selon les besoins du patient. Ainsi, les mouvements peuvent être plus ou moins rapides, plus ou moins appuyés et ils peuvent se porter sur des points particuliers ou, au contraire, rester très « enveloppants ».
Ce massage ne se limite pas à la zone du dos: il est compléter par un drainage des bras et des jambes.
Avant le soin, le patient se déshabille pour ne conserver que son slip et s'installe sur la table de massage allongé sur le ventre pour être recouvert par une paire de serviettes de bain. Le patient prend soin de retirer ses bijoux. De même, il est plus prudent de prévoir de se laver les cheveux après le soin, car une huile BIO est utilisée pour le massage (allant des pieds à la tête.
Les bienfaits de la méthode Enelph?
Directement après le soin, dans la plupart des cas, le patient se trouve dans un état de bien-être global et ressent une sensation de paix intérieure.
Sur le corps physique, Enelph soulage les maux de dos et autres douleurs du corps.
Sur l'être en général, Enelph offre :
- Un bien-être général.
- La disparition progressive des symptômes et de leurs causes (maux de dos, angoisses, stress, douleurs et maladies physiques ou émotionnelles).
- L'amélioration générale de la santé.
- Le rééquilibrage du système immunitaire.
- L'affinement de l’intuition.
- Un regain de confiance et d'efficacité dans les prises de décisions.
- L'harmonisation des relations sociales et familiales.
- L'augmentation de l'efficacité dans la vie professionnelle.
- Le retour de la sérénité et du contrôle dans la vie quotidienne.